Le SyNESI a eu le plaisir de présenter le 9 mars dernier les principaux résultats de l’observatoire de branche construit par les cabinets Quadrat et Synoptic.

Pour mémoire, la Branche des Ateliers et Chantiers d’insertion a souhaité développer sa connaissance de la situation économique et sociale des structures de notre branche. Cette démarche, essentielle pour piloter la branche professionnelle au niveau national, a été confiée aux cabinets Quadrat et Synoptic au cours du dernier trimestre 2021. Grâce aux répondants, les cabinets ont pu recueillir suffisamment de données pour construire un observatoire pertinent et détaillé qui éclairera les décisions des partenaires sociaux de la branche.

Pour remercier chaleureusement les structures ayant répondu à l’enquête, le SyNESI a organisé un webinaire de remise des résultats à destination des présidents et directeurs de ces structures.

Le replay de ce webinaire est maintenant disponible pour tous. Nous vous prions également de trouver les supports de présentation de cette journée :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.