AG de l’UDES du 21 juin 2016
Le Bureau et l'équipe permanente de l'UDES au grand complet

Le Bureau et l’équipe permanente de l’UDES au grand complet

En sa qualité d’adhérent à l’UDES (Union des Employeurs de l’Economie sociale et Solidaire), le SyNESI participait le 21 juin dernier à son Assemblée Générale annuelle. L’occasion pour l’Union de faire le point sur une année de travaux – nombreux et variés, auxquels notre syndicat participe de plus en plus activement au sein des commissions et groupes de travail nationaux et sur les territoires.

Myriam El Khomri

Myriam El Khomri

Ce fut également l’occasion d’écouter un message vidéo de Madame Myriam EL KHOMRI, Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, qui a rappelé ses engagements de faire de plus en plus de place au secteur multi-professionnel en général et à l’UDES et ses composantes en particulier, dans les instances nationales et territoriales du dialogue social.

Odile Kirchner

Odile Kirchner

À noter également la présence et la participation active de la Déléguée interministérielle à l’Économie Sociale et Solidaire, Madame Odile Kirchner qui a rappelé lors de cette assemblée, les axes de son action, notamment en faveur d’innovations portées par le secteur de l’insertion par l’Activité Économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *